"Le Femua c'est un corps : la musique - une âme : le social"

Infos. C'est parti pour le Festival des musiques urbaines d'Anoumabo en Côte d'Ivoire avec la cérémonie d'ouverture qui s'est tenue ce mardi. Le commissaire général du festival et lead vocal du groupe Magic System A'Salfo Traoré a tenu à chaleureusement remercier les partenaires et sponsors de ce Femua 15.

"Le Femua c'est un corps : la musique - une âme : le social"
ASALFO - ASALFO

A’Salfo Traoré a ajouté que ce Femua 15 marquait la fin d’un cycle et le début d’un nouveau, avec son lot d’innovations.

Le thème du cette édition, "sécurité alimentaire et agriculture durable" a été également abordé par le commissaire général dans son discours d'introduction.
Plusieurs personnalités politiques étaient présentes pour l'occasion, Françoise Remarck Adama Bictogo, Charles Blé Goudé etc...
Ainsi que certains artistes (KS Bloom, Safarel Obiang, Didi B, Singuila...) qui seront sur la scène du Femua 15 ce week-end.

Le Togo, pays invité de cette édition s'est distingué avec une forte délégation emmenée par le ministe de la culture et du tourisme, Kossi Gbényo Lamadokou. Tout ce beau monde s'est ensuite retrouvé pour la traditionnelle pose de la première pierre d'une école Magic System.

La journée de ce mercredi sera marquée par le Femua Kids, le début du Carrefour Jeunesse et la journée du Togo qui se terminera à l'Institut Français.

Salah-Eddine Gakou

Cérémonie d'ouverture Femua 15

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Les rendez-vous santé
Facebook
Twitter
Instagram
"Le Femua c'est un corps : la musique - une âme : le social"