Bonjour KS, merci d’avoir accepté de répondre aux questions d’Africa Radio. Qu’est-ce que ça te fait d’être l’une des têtes d’affiche de cette 15ème édition du FEMUA ?
Bonjour, merci à vous. C’est un sentiment de double fierté qui montre que le travail est bien fait, qu’on glorifie notre Dieu dans ce qu’on a décidé de faire parce que c’est Dieu qui positionne. C’est aussi un remerciement aux gaous magiciens de croire en nous pour nous prêter cette scène.
Est-ce que tu t’imaginais un jour être sur cette scène du FEMUA ?
Oui, c’était l’année dernière. On était sur la petite scène avec les enfants et dès cet instant je me suis dit qu’un jour c’est sûr que je serai sur la grande scène. On va dire que j’ai prophétisé comme on le dit chez nous (chrétiens).
Il y a quelques semaines tu as fait découvrir l’introduction de ton futur album « le disciple dans la ville » qu’est-ce que tu nous réserve ?
Le disciple est dans la ville, attendez-vous à être saturé de disciple dans la ville. C’est une manière simple de dire que les chants vont parler, toucher les histoires du quotidien. C’est un album qui va sortir du gospel pour entrer dans le quotidien des gens. Je ne veux pas spolier et je veux créer de l’engouement ; niveau sonorité musicale, vous serez servi et vous vous ferez votre propre opinion après la sortie de l’album c’est sûr.
En tant qu’artiste chrétien, comment ta musique peut contribuer à promouvoir la sécurité alimentaire qui est la thématique de cette édition.
Je ne ferai pas de chant pour inciter les gens à aller dans l’agriculture, mais je serai un porte-voix pour encourager et mettre en avant ce domaine. J’encourage tous les jeunes à s’investir dans ce domaine, j’encourage les personnes déjà dans le domaine à perséver.
Comment tu vois KS Bloom après le FEMUA ?
Artistiquement parlant, on n’arrête pas de grandir donc c’est toujours un plus de participer à ce genre de festival. C’est un festival qui nous positionne internationalement.
FEMUA 15 : "La prophétie s'est accomplie", KS BLOOM
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.