Créé en 2019 par Alassane Dembélé, le Salon international de la décoration d’Abidjan (SAINTEDECO) est la plateforme d’expression des décorateurs d’intérieur, d’extérieur, des décorateurs événementiels, mais aussi des entreprises qui dont dans la décoration et des artisans du beau. Cette 4e édition placée sous le thème « décoration et aménagement urbain » et parrainée par le patron du tourisme ivoirien en la personne du ministre Siandou Fofana, a vu naitre une Marketplace qui est un site internet qui permet à tous les acteurs du secteur de la décoration de présenter et vendre leurs produits et services.
Le savoir-faire dans le secteur de la décoration étant l’essence même de ce rassemblement, les acteurs de ce secteur ont pu présenter au public venu nombreux, l’impact et l’apport de la décoration dans l’aménagement et la sécurisation de l’espace urbain. Pendant 03 jours, panels, expositions-vente, ateliers ont meublé les activités de cet évènement. Une occasion pour ces derniers de se faire connaitre du grand public et présenter leurs œuvres. La décoration et les métiers qui y gravitent ont un impact tant sur le plan économique, touristique, environnementale que social. C’est ainsi que, Alassane Dembélé, promoteur de cet évènement a annoncé la réhabilitation d’une école et la construction d’une bibliothèque dans la localité d’Aboisso.
Au micro d’Africa radio, Alassane Dembélé, exprime sa satisfaction de voir le secteur de la décoration entrer dans les habitudes de consommation de la population, écoutons
Salon international de la décoration d’Abidjan : Une Marketplace pour les décorateurs voit le jour
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.