La remise des lots offerts par Canal+ Côte d’ivoire aux gagnantes du concours de beauté 'Miss Côte d’Ivoire 2023', s’est déroulée dans les locaux de l’entreprise sous la supervision de son Directeur Général, Aziz Diallo accompagnée de toute son équipe. Mylène Djihony, qui vient de la région du centre de la Côte d’Ivoire et Miss Côte d’Ivoire 2023, a reçu une Smart TV de 65 pouces, tandis que ses dauphines, Sebim Jacky (1ère dauphine) et Anney Melitsa (2ème dauphine), ont respectivement reçu une Smart Tv de 55 et 50 pouces, chacune. En plus de cela, elles bénéficient d’un abonnement annuel à la formule tout Canal+.
Cette remise de lots envers ces (03) trois jeunes femmes, a été possible grâce à un partenariat solide qui existe depuis 3 ans déjà entre la chaîne de télévision et le Comité d’Organisation Miss Côte d’Ivoire (COMICI). Cette initiative représente donc un pas en avant dans la volonté de soutenir et de promouvoir les talents et la beauté sur le plan national, et témoigne de l’engagement de la chaîne de télévision à soutenir les initiatives culturelles et artistiques en Côte d’Ivoire. Cela contribue aussi, à renforcer l’image positive du pays sur la scène internationale. La Miss Côte d’Ivoire 2023 et ses deux dauphines se sont montrées extrêmement reconnaissantes pour cette marque d’attention. Elles ont exprimé leur joie et leur gratitude lors de la cérémonie, mettant en avant l’importance de ce soutien et de ces lots.
Lors de cet événement, Aziz Diallo, DG de Canal+ CI a mis en évidence l’importance de cette récompense qui s’ajoute aux soutiens financiers et médiatiques apportés par la chaîne, au Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) tout au long des différentes étapes du concours, depuis les présélections dans les différentes régions jusqu’à la prestigieuse finale nationale qui s’est tenue à Abidjan. Le président du COMICI, Victor Yapobi, a quant à lui témoigné sa reconnaissance envers la chaîne, la remerciant pour son accompagnement qui leur offre « une très belle visibilité au niveau national et international », ainsi que pour l’apport financier que la chaîne cryptée leur apporte.
Au micro d’Africa Radio, Mylène Djihony, Miss Côte d’Ivoire 2023 nous donne ses impressions, écoutons.
Miss Côte d’ivoire : Canal+ Côte d’ivoire récompense le trio gagnant du concours de beauté
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.