C'est ce dimanche, sur la plateforme X (ex-Twitter) que Netflix a dévoilé le nouveau casting de son émission, "Nouvelle École. Aya Nakamura et le rappeur du 92i, SDM remplacent Shay et Niska dans le jury.
"Nouvelle Ecole" est une adaptation de l'émission américaine "Rhythm&Flow". Le concept est simple : dénicher le nouveau talent du rap, parmi plusieurs candidats qui s'affrontent dans différentes épreuves. À la clé 100.000 euros pour le gagnant ou la gagnante. La date de diffusion de la saison 3 n'a pas été révélé pour le moment.
En s'offrant les services de l'artiste franco-malienne interprète de "Djadja", "Baby" ou encore "40%", l'émission réalise un joli coup. Aya Nakamura est l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde. Son dernier album, "DNK" sorti le 27 janvier dernier, a été certifié disque de platine, il y a quelques semaines, avec plus de 100.000 exemplaires écoulés.
Aya a par ailleurs entamé une tournée africaine, elle était à Kinshasa et Brazzaville début septembre. Elle sera à Bamako et Abidjan au mois de décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.