Les 28 et 29 décembre 2023, Abidjan accueillera la 2ème édition du Mother Africa Festival. Parmi les artistes à l'affiche deux stars francophones : Aya Nakamura et Dadju. D'autres grands noms de la musique seront annoncés dans les prochains jours.
Cette édition se déroulera quelques jours avant le coup d'envoi de la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire. Les organisateurs attendent plus de 30 000 personnes
Fontaine Traoré, le promoteur et producteur exécutif du Mother Africa Festival était de passage à Paris. Au micro de Salah-Eddine Gakou, il a évoqué l'organisation de cette 2ème édition, les défis et ses ambitions.
Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant sur le site www.motherafricafestival.com
Le Mother Africa Festival est un festival international qui a été créé dans le but de réintroduire l'Afrique sous un angle différent Celui d'une Afrique heureuse, consciente, unie, diverse et festive. Nous avons introduit un format d'événement qui est digne de l'influence du continent sur la culture mondiale. Ce festival rassemble des personnes de toutes les tranches d'âge, de tous les secteurs d'activité et de tous les milieux culturels, de la manière la plus sécurisée et la plus durable qui soit. Il s'agit d'un mélange de découverte culturelle, des prestations musicales et un style boîte de nuit avec de multiples sets de DJs locaux et internationaux bien connus. Le Mother Africa Festival a pour thème: « l'unité sous toutes ses formes ». Plus qu'un événement, nous voulons évoluer comme une plateforme sécurisée, rentable, bien organisée et commercialisée. Par le biais de nos options de conciergerie, nous mettons en place des moyens simplifiés de déplacement afin de connecter le public local, régional et international à travers l'art et les musiques d'actualité.
Fontaine Traoré - Interview
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.