Rencontre avec Maël Noubissié à l'occasion de son vernissage au restaurant MamaKossa à Paris. S'il a commencé à poster sur Instagram il y a plusieurs années, le franco-camerounais s'affirme aujourd'hui de plus en plus comme un artiste à part entière. Son travail coloré et audacieux attire l'attention.
Sur son site, "Mael Le Miel" se présente ainsi : "Aussi loin que remonte cette photo, je me souviens que j’aimais déjà dessiner, inventer, raconter des histoires, créer des mondes dans lesquels seule mon imagination pouvait délimiter les frontières. Aujourd’hui j’ai 32 ans et rien n’a changé. Mon imagination a donné vie à des métiers qui me permettent de m’épanouir et nourrir ma créativité. Je danse, je dessine, je crée du contenu, j’organise des évènements et je m’amuse comme si j’avais encore 6 ans, et j’espère que vous aussi en découvrant mon univers."
Salah-Eddine Gakou est allé à sa rencontre. Le jeune franco-camerounais nous parle de son art, de l'influence de la pop culture dans ses différents projets et des ses ambitions...
Maël Noubissié - Interview
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.