Jeudi 12 octobre 2023, à Abidjan, à l'issue du tirage au sort de la 34ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations, l'hymne officiel de la compétition a été dévoilé : "Akwaba" interprété par Magic System(Côte d'Ivoire), Yemi Alade (Nigéria) et Mohamed Ramadan (Égypte). Ce hit composé par Dany Synthé et qui a été produit par Universal Music Africa est un appel à l'unité, à la fraternité et comme son nom l'indique : à la bienvenue en Côte d'Ivoire.
Du 13 janvier au 11 février prochain, "Akwaba" retentira dans les 6 stades selectionnés dans 5 villes du pays (Abidjan, Bouaké, Yamoussoukro, San Pedro et Korhogo) mais également sur tout le continent africain pour cette fête du football. D'autres titres seront dévoilés dans les prochaines semaines, toujours dans l'ambiance de cette CAN.
"Akwaba" est disponible sur toutes les plateformes : lnk.to/Akwaba
Écoutez Franck-Alcide Kacou qui a répondu aux questions de Salah-Eddine Gakou. Le Directeur général d'Universal Music Africa partage sa fierté de participer "musicalement" au plus grand événement sportif du continent africain.
Interview Franck-Alcide Kacou (UMA)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.