Les Market Days 2023 de l’Africa Investment Forum se poursuivent jusqu'au 10 novembre 2023 au Palais des Congrès de Marrakech au Maroc. L’événement réunit des hommes d’affaires, des chefs d’états et de gouvernement, des responsables d’institutions financières.
Parmi les secteurs d’activité qui intéressent les investisseurs, celui des médicaments. A ce sujet, le Maroc est un leader mondial. L’entreprise Pharma 5 est devenue le fournisseur n°1 des Hôpitaux marocains, leader de la fabrication de médicaments génériques marocains et leader des exportations marocaines de médicaments.
Mia Lahlou Filali est à la tête de l’entreprise. Forte de 1 800 salariés, elle produit 400 types de médicaments génériques, et a notamment développé un traitement complet contre l’hépatite C. Pharma 5 exporte dans 40 pays, essentiellement en Afrique. Elle est venue plaider, à Marrakech, pour une harmonisation de la réglementation en Afrique en matière d’investissements. Pharma 5 est très compétitif sur le continent africain, affirme Mia Lahlou Filali
Mia Lahlou Filali
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.