Organisée autour du thème « FemmEssentielles », cette 10e édition du Forum de l’Emploi et l’Entrepreneuriat Féminin se veut une rétrospection, un bilan des acquis en termes d’amélioration des conditions de vie des femmes, tant en milieu urbain que rural. Tout au long de cette année, le FEEF a sillonné plusieurs villes de la Côte d’ivoire notamment Yamoussoukro, Grand-Bassam, San Pedro, Korhogo et bien d’autres dans l’optique de créer un réseautage et une floraison des activités génératrices de revenus pour des femmes. Pour Sandrine Roland, Commissaire générale de l’évènement : « le FEEF, est un évènement qui ne doit pas seulement se tenir à Abidjan, nous devons sortir et aller vers les autres villes de la Côte d’ivoire car toutes les femmes ivoiriennes ont besoin de bénéficier de cette initiative » a-t-elle signifiée.
Cette édition spéciale promet de mettre en avant des femmes exceptionnelles telles que les journalistes Agnès Kraidy, Norbette Zeze et des femmes leaders telles que Michelle ALLOUKO LIGAN, LOGBO KOSSI Christine qui ont façonné l’avenir de l’économie locale et inspiré les générations futures. L’événement comprendra des panels de discussion animés par des experts renommés, des ateliers interactifs, des opportunités de réseautage et pour la grande nouveauté de cette 10è édition, une soirée Awards des FemmEssentielles présidée par le ministre Euphrasie Yao en vue de récompenser les femmes qui ont été les plus inspirantes dans leur domaine.
Au micro d’Africa Radio, madame Sandrine Roland, commissaire générale de l’évènement nous donne de plus amples informations écoutons-la.
FEEF : la 10e édition parrainée par Dominique Ouattara
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.