Syra Sylla, fondatrice des structures Dakar Hoops et Ladies & Basketball vient de lancer l'opération "1000 Stars" - Avec pour objectif principal : offrir des ballons de basket à 1000 jeunes filles au Sénégal.
La franco-sénégalaise souhaite "encourager et renforcer la pratique du basketball chez les filles. Leur offrir un ballon leur permettra de gagner en autonomie et de pouvoir s'entraîner librement." La campagne se terminera le 29 février 2024 et la distribution se déroulera dans 10 localités du Sénégal, le 8 mars à l'occasion de la Journée internationale des droits des Femmes.
Syra Sylla répond aux questions de Salah-Eddine Gakou.
Pour soutenir la campagne "1000 Stars"
? Orange Money ou Wave : +221 78 464 52 08 (au nom de Syra Sylla)
? PayPal : syllasyra@gmail.com
? CB via Helloasso https://lnkd.in/eqRikxjj
Pour encourager les filles à rêver plus grand et viser plus haut, créons le déclic.
La campagne "1000 Stars" permettra d'offrir des ballons de basket à 1000 jeunes filles au Sénégal.
L'objectif ? Encourager et renforcer la pratique du basketball chez les filles. Leur offrir un ballon leur permettra de gagner en autonomie et de pouvoir s'entraîner librement.
Ce simple ballon peut être le début d'une belle et grande aventure pour chacune de ces petites filles. Donnons leur les moyens de rêver grand et faisons briller le potentiel que si cache en chacune d'elle ?
?? Chaque contribution compte pour créer une réalité où les rêves ne connaissent pas de frontières. Prêt à marquer un panier pour le changement...
Itw Syra Sylla
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.