BAL : 48 rencontres au programme de cette saison 4

Infos. La quatrième saison de la BAL proposera un nombre inédit de 48 matchs à Pretoria, au Caire en Égypte, à Dakar au Sénégal et à Kigali au Rwanda. C'est la première fois que la compétition se dispute dans quatre pays différents.

BAL : 48 rencontres au programme de cette saison 4
bal 4 - bal 4

La quatrième saison de la BAL proposera un nombre inédit de 48 matchs à Pretoria,  au Caire en Égypte, à Dakar au Sénégal et à Kigali au Rwanda. C'est la première fois que la compétition se dispute dans quatre pays différents.

Les champions BAL en titre Al Ahly (Égypte) affronteront sept équipes ayant déjà évolué dans la compétition, ainsi que cinq nouvelles équipes du Burundi, de République centrafricaine, de Libye, du Maroc et du Rwanda. La saison démarrera avec la toute première rencontre de la BAL en Afrique du Sud et opposera les finalistes 2022 du Petro de Luanda (Angola) au FUS Rabat Basketball (Maroc, première participation).

Les 12 équipes ont été divisées en trois conférences de quatre équipes chacune. Sept de ces équipes ont déjà évolué dans la BAL, et deux d’entre elles – Petro de Luanda (Angola) et US Monastir (Tunisie) – en sont à leur quatrième saison dans la ligue. 

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Les rendez-vous santé
Facebook
Twitter
Instagram
BAL : 48 rencontres au programme de cette saison 4