Mariam Khattab : "La question de la mesure d'impact a beaucoup évolué"

Économie. Paris accueillait la semaine dernière au Palais d'Iéna - Conseil économique, social et environnemental, la deuxième édition du Sommet de la mesure d'impact. Une journée de débat et d'échanges pour bâtir un consensus entre acteurs privés et pouvoirs publics, autour de la notion d'impact et de sa mesure.

Mariam Khattab : "La question de la mesure d'impact a beaucoup évolué"
mrh - mrh

Paris accueillait la semaine dernière au Palais d’Iéna - Conseil économique, social et environnemental, la deuxième édition du Sommet de la mesure d'impact. Une journée de débat et d’échanges pour bâtir un consensus entre acteurs privés et pouvoirs publics, autour de la notion d'impact et de sa mesure. Mozaïk RH, premier cabinet de conseil en stratégie Diversité et Inclusion était présent à cet événement. 

Pour la directrice générale, Mariam Khattab, c'est important pour Mozaïk RH d'etre présent à ce sommet de la mesure d'impact. Elle aborde également les progrès en terme de recrutement ces dernières années. Mariam Khattab répond aux questions de Salah-Eddine Gakou.

Impact Tank : 700 millions de personnes dans le monde sont encore dans l’extrême pauvreté, la mesure d’impact envisage l’entreprise à travers son rôle social et environnemental, sa responsabilité économique et financière, mais aussi politique vis-à-vis de l’intérêt général. Elle invite à une vision systémique de l’impact. Dans l’accès à la santé, l’égalité des chances, la cohésion sociale, la lutte contre la précarité, la biodiversité ou la protection de l’environnement, l’entreprise a un rôle politique à jouer.

Interview Mariam Khattab

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Les rendez-vous santé
Facebook
Twitter
Instagram
Mariam Khattab : "La question de la mesure d'impact a beaucoup évolué"