Cet événement, qui se déroulera sur deux jours, a pour objectif principal de fortifier les mariages et de renforcer les liens familiaux au sein de la communauté. Le thème de cette édition : "Fortifier les Mariages » vise à fournir des informations précieuses et des outils pratiques pour améliorer les relations conjugales, favorisant ainsi des familles et des communautés plus fortes. A travers cet événement L'église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours s’engage à soutenir et à encourager les couples à cultiver des relations saines et durables, fondées sur l'amour, le respect et la communication.
Marcel Guei, représentant de L'église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours en Côte d’Ivoire lors de son intervention a mis en avant le rôle crucial que joue la famille dans le développement sociaux économique. « Les familles peuvent contribuer à relever d’importants défis tels que la pauvreté. Notre pays a besoin d’un développement durable. Notre président a besoin d’un pays fort, et pour y arriver, il faut avoir des familles fortes », a-t-il indiqué.
Madame Akora, conseillère technique au ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, quant a elle s’est réjouie au nom de la tutelle, de la tenue d’un tel évènement mondial et laïc qui honore la Côte d’Ivoire.
Avec plus de 6000 participants attendus issus de plusieurs pays africains et du monde entier, sans distinction de religion et provenant de toutes les couches sociales ce evenement sera meublé par des stands d’exposition et de la tenue des conférences animées par des experts et spécialistes. Il sera précédé par une série d’activités débutant le 1er juin prochain. Il s’agira, entres autres, de caravanes qui sillonneront des quartier d’Abidjan, de projets de rénovation d’une école d’Abobo et de l’orphelinat de Yopougon, et d'une remise de matériel informatique.
Cette edition promet d'être un événement enrichissant et inspirant pour tous les participants. En mettant l'accent sur l'importance des mariages solides et des familles unies, L'église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours démontre son engagement envers le bien-être et l'épanouissement des familles.
Au micro d’Africa radio, M. Marcel Guei représentant L'église de jésus Christ des Saints des Derniers Jours en Côte d’Ivoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.