Articulé autour du thème : ‘’Etoiles d’Afrique’’ Cet évènement 100% national mettra en vedette les meilleurs jeunes entrepreneurs. Ce sont 13 meilleurs entrepreneurs issus de dix secteurs d’activités (prestation de services, entreprenariat social, industrie, technologie, djassa, restauration, agropastorale, art et divertissement, marque, beauté et soins) dont deux super lauréats (prix du meilleur jeune entrepreneur masculin et prix du meilleur jeune entrepreneur féminin) qui seront récompensés.
En partenariat avec l’agence emploi jeunes, cet évènement se déroulera en 2 phases à savoir : la Wecanda business et la soirée de Awards (soirée de distinction). Le Wecanda business forum est une innovation à l’édition dernière qui est consacrée à des panels, des masters class et des séances de networking offrant aux participants des opportunités de formation et de développement de leurs réseaux à plus de 500 personnes.
Selon Yann Amon commissaire général du Wecanda, cette 5ème édition est une occasion unique et immersive de célébrer l’entrepreneuriat Africain et de créer des souvenirs inoubliables aves les Etoiles d’Afriques.
Les participants auront l’occasion de profiter de performance en direct de professionnels de l’entreprenariat, de participer à des conférences et master class interactives. Les entreprises auront également l’opportunité à travers les stands proposés de présenter leur savoir-faire, de réaliser des ventes et développer leur portefeuille client. Les organisateurs ont profité pour annoncer l’ouverture officielle des inscriptions qui prendront fin le 15 septembre 2024 sur le site www.wecanda.com.
Depuis 2019, les Wecanda mettent en lumière les talents, l'innovation et la détermination des jeunes entrepreneurs qui contribuent au développement économique et social de notre pays. Cette 5ème édition promet d’être une expérience riche en partage, enseignement et réseautage pour tous.
A micro d’Africa radio, Tatiana Zouzou commissaire adjoint en charge du forum s’exprime, écoutons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.