Un voyage culinaire à travers l'Asie
Après avoir battu tous les records lors de sa dernière édition en juin 2024 avec plus de 40 000 visiteurs, le Asian Street Food Festival revient pour la rentrée. Installé dans le cadre exceptionnel de la Grande Pagode de Vincennes, le festival propose aux visiteurs de découvrir un véritable panorama des saveurs venues du Japon, de Corée, du Vietnam, de Thaïlande, de Chine, et bien d’autres encore. C’est l’occasion parfaite pour les passionnés de street-food asiatique de goûter à une multitude de plats authentiques et pour les curieux de se laisser tenter par de nouvelles expériences gustatives.
Une ambiance festive et conviviale
Outre la cuisine, le festival propose une immersion totale dans la culture asiatique. Tout au long du week-end, les visiteurs pourront assister à des spectacles de danse, des concerts live, participer à des karaokés géants, des blind tests et même à des séances de random dance K-pop. Envie de vous détendre ou de ramener un souvenir unique ? Vous pourrez aussi découvrir un corner dédié aux tatouages sacrés khmers "Sak Yant", un photobooth - un espace où l'on se prend en photo avec des accessoires insolites - et des expositions.
Encore plus de stands et de découvertes
Pour cette nouvelle édition, l'événement s’agrandit. En plus des stands de nourriture, un marché asiatique fait son apparition avec des stands dédiés à la mode, à la beauté et à l'épicerie fine.
Infos pratiques :
- Dates : samedi 7 et dimanche 8 septembre 2024
- Horaires : de 11h à 20h
- Lieu : La Grande Pagode de Vincennes, 40 Bis Route de Ceinture du Lac Daumesnil, Paris 12e
- Entrée gratuite sur inscription : Pensez à réserver vos billets à l’avance ICI, les places sont limitées. Un créneau horaire correspond à votre heure d’arrivée, mais une fois à l’intérieur, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.