Le premier ministre Michel Barnier entame une tournée des groupes parlementaires du centre et de droite, dont le soutien n'est pas totalement acquis. Il doit rencontrer les députés du groupe macroniste Ensemble pour la République à 19 heures.
Michel Barnier a reçu lundi 09 septembre des représentants du groupe Liot dans l'après-midi. Dimanche, le nouveau premier ministre avait déjà reçu les dirigeants d'Horizons, dont son prédécesseur Edouard Philippe, puis le patron du MoDem François Bayrou. Il recevra par ailleurs "prochainement des personnalités de gauche", fait savoir son entourage à France Télévisions, précisant qu'il "en d'ailleurs déjà eu au téléphone".
À l’écoute des soignants, aux côtés des équipes du SAMU de Paris à l’@hopital_necker.
— Michel Barnier (@MichelBarnier) September 7, 2024
Accès aux soins, lutte contre les déserts médicaux, désengorgement des urgences, la santé est au cœur des préoccupations des Français et les défis sont nombreux. Au travail ! pic.twitter.com/QNOSJ68ODS
Philippe Benassaya est maire divers droite de Bois d’Arcy dans les Yvelines, et vice-président du conseil départemental des Yvelines, ancien député LR. IL pense que le futur gouvernement comprendra des personnalités de gauche et de la société civile.
Bonne chance à #MichelBarnier ! Homme de valeurs que j’ai eu la chance de rencontrer quand j’étais député. Sensible à l’hommage aux élus locaux, les piliers de la république, et aux « gens d’en bas ». Belle leçon d’humilité, d’élégance et de classe. Enfin. #1erMinistre #Matignon pic.twitter.com/ejhrAC4VQ6
— Philippe BENASSAYA (@PhilipBenassaya) September 5, 2024
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.