Cette remise de lots a été possible grâce à un partenariat qui existe depuis 4 ans entre le groupe Canal+ et le comité miss Côte d’ivoire (comici). Les lauréates à savoir miss Côte d’ivoire et ses deux dauphines ont reçu lors de cette cérémonie des équipements électroménagers, des téléviseurs dernières générations accompagné d’un abonnement gratuit à Canal+ pour une periode d"un an.
Diamala marie Emmanuella miss côte d’ivoire 2024 a exprimé sa reconnaissance envers le groupe Canal + et son directeur général Aziz Diallo pour cette marque d’attention et a insisté sur l’importance de porter son titre avec sérieux en défendant son projet sociale qui est de reduire la mortalité maternelle en Côte d'ivoire .
Dans son allocution, Aziz Diallo Dg de canal + CI, a mis en évidence l’importance de cette récompense qui s’ajoute aux soutiens financiers et médiatiques apportés par la chaine au comité miss côte d’ivoire tout au long des différentes étapes du concours.
Jérome yapobi vice presisent du comici s'est egalement rejoui de ce partenariat tout en espérant que cette collaboration se poursuivra dans les années à venir.
Cette initiative démontre la volonté et l'engagement du groupe Canal+ à soutenir et promouvoir les talents , la beauté et les initiatives culturelles et artistiques en Côte d’ivoire.
Au micro d’Africa radio Azize Diallo et Diamala marie Emmanuella s’expriment, écoutons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.