Après "La Connectivité dans la diversité : le numérique, vecteur de développement et de solidarité dans l'espace francophone", le prochain thème du Sommet de la Francophonie, qui se tiendra du 4 au 5 octobre en France, sera "Créer, innover, entreprendre en français".
Nous sommes 321 millions de Francophones, une communauté de destins, de création, d’innovation et d’entrepreneuriat.
— La Francophonie (@OIFrancophonie) September 4, 2024
À tous ceux qui font vivre la langue française, nous vous donnons rendez-vous les 4 et 5 octobre au #SommetdelaFrancophonie, en France ! #francophonie24 pic.twitter.com/nYz89WksRA
À cette occasion, l'incubateur de politiques publiques "Je m'engage pour l'Afrique", qui accompagne les porteurs de projets dans la mise en place d'initiatives reliant l’Europe, l’Afrique et la Méditerranée, organise vendredi 27 septembre la 5e édition des Conversations Citoyennes à Montpellier, autour du thème suivant : "L’espace francophone : catalyseur ou détracteur pour l’entrepreneuriat ?".
Pour Amina Zakhnouf, cofondatrice de "Je m'engage pour l'Afrique", il est nécessaire que les pays francophones revoient leur vision de l'entrepreneuriat, à l'image des pays anglophones.
L'entrepreneuriat en Francophonie doit il s'inspirer des succès anglophones ?
— Je m'engage pour l'Afrique. (@JMAfrique) September 12, 2024
Rejoignez-nous le 27/09 à 18h pour la 5e édition des Conversations Citoyennes à Montpellier avec des experts pour en discuter !
? Maison pour Tous Frida Kahlo
? Inscription : https://t.co/Rnu9aUl5Np pic.twitter.com/1SKnRkhpjf
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.