Le directeur de l'hôpital de Charm el-Cheikh où Hosni Moubarak se trouve en attendant son procès, a démenti dimanche que le président égyptien déchu soit dans le coma, a annoncé la télévision d'Etat.
L'avocat de M. Moubarak, cité par cette même télévision, avait auparavant annoncé que le chef de l'Etat renversé en février à la suite d'un soulèvement, était tombé "dans un coma complet après une détérioration subite de son état".
"Il semble qu'il y ait eu une certaine détérioration de son état de santé, mais les informations au sujet du coma ne sont toujours pas claires", a de son côté déclaré à l'AFP une autre source médicale, réagissant aux annonces précédentes.
Le procès d'Hosni Moubarak, accusé de corruption, ainsi que de la mort de manifestants au cours de la révolte contre son régime en janvier et février, doit s'ouvrir le 3 août.
Agé de 83 ans, l'ancien président est à Charm el-Cheikh, où il dispose d'une résidence, depuis son renversement le 11 février.Il a été admis en avril à l'hôpital international de cette célèbre station touristique sur la mer Rouge, à la suite d'un malaise cardiaque, et y séjourne depuis en détention préventive.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.