Au moment où Sidiki Diabaté se produisait devant des milliers de spectateurs à Nanterre, des malfaiteurs armés se sont introduits dans la soirée au domicile de sa sœur et productrice à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis, en région parisienne, où une baby-sitter gardait des enfants.
"Ils ont demandé à la nourrice qui était là de se mettre à genoux et de se retourner. Ils sont partis avec le coffre-fort", a déclaré une source policière. Aucune violence physique n'a été exercée.
La sœur du musicien, qui dirige sa société de production, avait déposé dans l'après-midi dans ce coffre 190.000 euros de recettes de la tournée de son nouvel album "Kora Lover", selon la source policière, des précisions que le parquet de Bobigny en Seine-Saint-Denis n'était pas en mesure de confirmer dans l'immédiat.
La nourrice ne parlant pas français, la police n'a été appelée que dans la nuit, au retour de la propriétaire des lieux, a indiqué le parquet.
Dans le cadre de la sortie de son nouvel album, Sidiki Diabaté est en tournée en France et en Belgique depuis le mois de décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.