Centrafrique: 5 soldats tchadiens tués dans des combats à Bangui

Infos. ...

Bangui (AFP)

Cinq soldats du contingent tchadien de la force africaine en Centrafrique (Misca) ont été tués mercredi dans des affrontements à Bangui, a annoncé jeudi à l'AFP un porte-parole de cette force.

"J'ai appris que cinq soldats tchadiens ont été tués", a déclaré Eloi Yao."Hier (mercredi), la ville était dans la confusion totale, et cette confusion a duré jusqu'à la fin de soirée, nous essayons aujourd'hui de comprendre ce qui s'est passé".

De nombreux militaires français de l'opération Sangaris étaient déployés jeudi matin sur les principaux axes de Bangui, a constaté un journaliste de l'AFP.

Les artères menant à l'aéroport étaient largement investies par l'armée française, dont les nombreux véhicules blindés et de transport de troupes bordent les avenues.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Les rendez-vous santé
Nos applications
Facebook
Twitter
Instagram
Centrafrique: 5 soldats tchadiens tués dans des combats à Bangui