La nouvelle collection automne-hiver de la prestigieuse maison de haute couture Christie Brown a été présentée ce week-end à la Fondation Artistique Nubuke dans le quartier huppé d’East Lagon à Accra.
À travers un défilé virtuel d'une dizaine de minutes via sa page Instagram, les abonnés et acheteurs de la marque ont eu droit à un spectacle non-stop présentant une vingtaine de tenues aussi authentiques qu’uniques. Ainsi, pour cette nouvelle collection d’automne -hiver, la maison Christie Brown utilise différents textiles: des tissus imprimés, du pagne, de la soie et de dentelle. Mais aussi, de Blazers, pantalons mais aussi de robes rehaussant la taille avec des ceintures brodées propres au style de la maison.
Cette toute dernière Collection a été présentée à quelques jours de la Glitz Fashion Week, le plus grand évènement de mode au Ghana ou d’ailleurs de nouvelles pièces seront présentées en exclusivité. Par ailleurs, dans un contexte de pandémie du Covid-19, cette collection est la deuxième présentée de façon virtuelle par la maison de couture après celle du printemps-été présenté au mois de juin 2020.
Aisha Ayensu, fondatrice et directrice créatrice de la marque est une passionnée de mode qui a su assoir une notoriété autour de la maison de couture Christie Brown portant le nom de sa grand-mère qui était couturière.
Amy Koro
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.