La ville de Bambari a été le théâtre de combats entre groupes rebelles et forces armées centrafricaines hier. La situation est sous contrôle selon EVARISTE NGAMANA, porte-parole du président candidat Faustin Archange Touadéra
"Aujourd'hui, je peux rassurer nos compatriotes que la situation est sous contrôle...Bambari est sous contrôle grâce aux forces de la Minusca, appuyé par les Faca, forces armées centrafricaines, et d'autres forces de pays amis"
Cependant de nombreux habitants de la capitale Bangui sont inquiets de l'arrivée de groupes rebelles, et d'affrontements avec les forces armées centrafricaines. Des habitants qui aspirent avant tout à la paix, comme l'indique JEAN-FERNAND KOENA, journaliste à la radio NDEKE LUKA à Bangui.
" A Bangui, la situation est préoccupante. A Bangui, la psychose est bien réelle, hier soir des blessés ont afflué au niveau du centre universitaire communautaire de Bangui. Beaucoup de centrafricains que nous avons interrogé expriment leur inquiétude de revivre ce qui s'est passé en 2012/2013 "
EVARISTE NGAMANA, porte-parole du président candidat Faustin Archange Touadéra, s'est voulu rassurant " nous allons aller aux élections à la date prévue, le 27 de ce mois"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.