"Quels que soient les problèmes entre les joueurs, je ne pense pas qu'un seul ait envie de trahir le pays, de ne pas faire son boulot", a assuré mercredi le président de la fédération camerounaise de football, Iya Mohammed.
"On n'a pas besoin d'être ami pour jouer au foot et on ne leur demande pas de partir ensemble en vacances.Mais en supposant que des clans existent réellement, l'équipe est au-dessus des problèmes personnels", a-t-il ajouté à l'issue de la séance.
Battus lundi par le Japon (0-1), les Lions Indomptables affrontent le Danemark samedi à Pretoria.
"Une petite victoire peut tout arranger.On a manqué un match, une opportunité.On ne va pas dire qu'on a perdu tout espoir.On est confiant mais on doit faire preuve de détermination et d'engagement.Il faut détendre l'atmosphère et permettre à tous les joueurs de s'exprimer", a déclaré M. Mohammed.
"Les joueurs sont conscients qu'ils ont raté une occasion.On a peut-être fait une erreur en pensant que le Japon serait le plus faible.On a peut-être joué le match avant.On est dos au mur et moi j'attends un résultat", a-t-il prévenu.
Au complet, l'équipe a réalisé une séance à la carte.Pendant que certains s'entraînaient au tennis-ballon, d'autres ont procédé à une petite opposition sur un demi-terrain.Les gardiens se sont entraînés dans leur coin.
"On a oublié le premier match et on est concentré sur le prochain, a assuré le gardien Souleymanou Hamidou.On est passé à côté mais on se remet en question et on a travaillé sérieusement.On doit être sûr de nous.On a besoin d'être tous ensemble".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.