C’est désormais fait! Gaou Productions et Addoha Groupe dans un partenariat pour faciliter l’accès au logement aux Ivoiriens. pic.twitter.com/cdPa9ObeTQ
— A'Salfo Magic System �x!Èx!� (@asalfomagic) January 15, 2021
À travers ce partenariat, le groupe Addoha et Gaou Productions s’engagent à faciliter l’acquisition de maisons pour chaque ivoirien résidant en Côte d’Ivoire ou à l’extérieur sans que cela ne constitue un frein au budget familial.
Pour Traoré Salif, ce partenariat est parti d’une volonté du groupe Magic System à contribuer au bien-être des ivoiriens et ceux de la diaspora qui sollicitaient le groupe alors qu’il était ambassadeur des services immobiliers Addoha.
Ce partenariat se matérialise à travers 7 projets immobiliers de logements sociaux, économiques, moyen et haut standing. Les prix de ces logements varient entre 12.500.000 FCFA et 61 .000.000 FCFA avec un mode de location-vente à faible taux d’intérêt sur une longue durée de remboursement selon les négociations faites avec la banque.
Bruno Koné ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme présent à la cérémonie a salué ce projet novateur du groupe Addoha. Il a par ailleurs invité les autres opérateurs immobiliers à imiter Addoha afin de rétablir la confiance des ivoiriens déçus de l’ancien mode d’acquisition de logements; mais aussi par le programme gouvernemental de logements sociaux initié par l’Etat ivoirien en 2012.
Le groupe Addoha est un opérateur immobilier régional présent au Sénégal, en Guinée Conakry, au Ghana et présent en Côte d’Ivoire depuis 4 ans.
Amy Korobara
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.