C'est la rentrée culturelle à l'Institut Français de Côte d'Ivoire. Après le concert du chanteur ivoirien Meiway communement appelé monsieur Zoblazo qui s'est tenu le 17 Septembre dernier, d'autres activités sont prévues tout au long de sa nouvelle saison 2021-2022.
C’est sous le thème "Transmissions ", que l'institut entend rendre hommage aux têtes couronnées de l'industrie culturelle ivoirienne, africaine et francophone. L’IFCI prévoit aussi au menu de cette nouvelle saison, des contes, des concerts, des ateliers, des débats d'idées, des sorties écologiques etc.
Les légendes de la culture littéraire et musicale telles qu’Amadou Hampaté Ba, Wêrê wêrê Liking, Bernard Binlin Dadié seront à l'honneur, afin de montrer l'intemporalité de leurs œuvres. Dans le but de se rapprocher encore plus de la population ivoirienne, l'IFCI va tenir ses débats généraux en dehors de ses murs.
Laurent Bonneau, nouvellement affecté en tant que Directeur de l'Institut Français de Côte d’Ivoire nous livre sa vision pour la nouvelle saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.