Le challenge social qui prend la nouvelle dénomination de « Challenge Social fondation Lonaci », a été lancé jeudi à l’Hôtel Azalaï à Marcory-Abidjan par son porteur, la fondation de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire. Ce challenge Social, consiste à mettre en compétition les journalistes dans le but de recueillir les meilleures productions sur des causes sociales. L’innovation pour cette nouvelle édition, c’est que ce concours s’étend désormais tant aux journalistes de la télévision, qu’à ceux de la presse imprimée et du Numérique.
Les candidatures sont recevables du 26 août au 10 novembre 2021 pour toutes personnes dépositaires d’une carte professionnelle de journaliste et le principe du concours reste inchangé. Il s’agit notamment de réaliser et de diffuser un article ou un reportage dans le délai établi sur des questions chères à la Fondation que sont l’éducation, la santé et l’hygiène.
Mbahia Dominique, directrice du Contrôle et de l’Audit, représentante de Dramane Coulibaly-Directeur Général de la LONACI explique comment candidater à ce Challenge Social.
Mbahia Dominique
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.