Il s’agit notamment de : Bolay Bi Tah dans la catégorie "Composition musicale", Aka Yonouuss dans la catégorie Photographie Créative, Bayere Armel pour la "Création Digitale" et la seule jeune femme lauréate du groupe Aïcha Kenife pour la "Photographie Smartphone". Ils repartent chacun avec un chèque d’un montant de 500 000 franc CFA, des stages professionnels en entreprise et le sentiment du devoir accompli. En effet, il était question pour ces candidats de défendre à travers des pitchs, leurs différentes créations sur les Jeux Olympiques.
Le Grand Tournoi Créatif initié par Abdel Aziz Touré, DG de Numéris Group est un projet jeune qui a pour but de recruter des jeunes talents dans les métiers des Arts numériques et du Digital. Son promoteur estime que l’Afrique est le continent qui a le plus de légitimité dans l’univers des arts numériques et de ce fait, la Côte d’Ivoire se doit de créer une niche de talents dans ces différents domaines.
De 50 inscrits en 2019 à 518 inscrits en 2021, Abdel Aziz Touré se dit fier de l’avancée significative du Grand Tournoi Créatif, Écoutons-le.
Les Cinq Lauréats de la Finale du Grand Tournoi Créatif Connus
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.