Depuis près de 6 ans, la ville d’Abidjan est la nouvelle capitale de l’humour. « Abidjan Capitale du Rire » réunit sur une même scène les meilleurs humoristes nationaux et internationaux et cet événement se positionne comme étant l’incontournable rendez-vous de l’humour panafricain.
Gondwana City-Productions, structure dirigée par l’humoriste nigérien Mamane, portera cette 7ème édition qui aura lieu du 4 au 6 février 2022 dans la capitale ivoirienne. Et comme chaque année, cette édition aura sa touche d’innovation à savoir, un gala d’ouverture, un one man show de Willy Dumbo qui sera une grande première, et une Battle entre l’ancienne et la nouvelle génération d’humoristes Ivoiriens.
Présent à cette conférence de presse, l’animateur, présentateur et humoriste Willy Dumbo est revenu sur son spectacle qui a pour thème « Immature 2.0 ». « Ça fait plus de dix ans que l’idée du one man show m’est venue. Il ne fallait pas se précipiter. Mais, surtout s’armer de courage et travailler. C'est vrai que généralement notre métier semble facile mais ce n'est pas évident », a-t-il déclaré.
Plusieurs humoristes Ivoiriens et ceux de la sous-région sont attendus à cet évènement, en l’occurrence Jimmy Danger, Omega David, Omar Defunzu. Moustique charismatique Agalawal, Boukary et Brice Anoh qui sera l’animateur.
Côte d’Ivoire /Culture : Lancement de la 7e édition d’Abidjan Capital du Rire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.