Cette 2eme visite qui intervient après celle du 04 Mai 2021 a pour objectif l'inauguration du Bureau Permanent de la CAF à Abidjan. Elle s'est faite en présence de Patrice Mostepe-President en exercice de la CAF, Veron Mosengo Omba-Secrétaire Général de la CAF, Paulin Danho-Ministre des sports, François Albert Amichia-pdt du Cocan2023 et Dao Gabala- pdte du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (Conor-FIF).
Une occasion aussi pour le Président de la République, Alassane Ouatttara de s'entretenir avec le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe. Point à l'ordre du jour : Les préparatifs de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN 2023), qui se tiendra en Côte d'Ivoire.
Le Président de la CAF a félicité le Chef de l'Etat pour son leadership et a réitéré sa confiance en la Côte d’Ivoire pour une parfaite organisation de la CAN 2023 avec, notamment, les importantes infrastructures qui sont en cours de réalisation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.