« Le moment est venu pour l’artiste musicien Fior 2 Bior d’affronter la mythique salle d’Anoumabo du Palais de la Culture », une déclaration de Harouna Traoré, Directeur artistique de Gaou Productions. Une évidence qui s’impose dans la culture ivoirienne et Africaine du fait de l’accroissement de la Fan base de l’artiste mais aussi à la stratégie de développement initiée par la maison de production de l’artiste.
Le 1er Octobre prochain au Palais de la Culture de Treichville, Fior2Bior va enfin réaliser un de ses rêves d’artiste. En effet, grâce à ses 16 titres et ses nombreuses collaborations avec des artistes Africains, la 4000 place de la salle Anoumabo va vibrer au rythme de la musique urbaine. Ne sachant dans quel rythme musical le caser, Fior 2 Bior déclare faire du Gbogbarada qui est un mélange de rap, coupé décalé et Afrobeat. Il est désormais signé chez le label Gaou Productions du groupe Magic System.
Ouattara Yacouba, Directeur Général de Gaou Productions au micro d’Africa Radio nous explique les raisons de ce spectacle. Ecoutons.
Côte d’Ivoire/Concert : Fior2Bior pour la première fois en ‘concert live’
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.