Attendu par le public ivorien depuis 19 heures, jusqu'à 00 heure de ce lundi 12 décembre 2022 pour un concert privé dont les prix d’entree variaient entre 50.000 F Cfa et 150.000 F Cfa par personne pour un cachet de 100 millions de FCFA, Wizkid a brillé par son absence en Cote d Ivoire.
Manque de professionnalisme, c’est ce dont on accuse Wizkid. Ayodeji Ibrahim Balogum de son vrai nom a en effet été sur scène à Cotonou le soir où il etait attendu à Abidjan. Il devait se produire à Abidjan avant de se rendre a Cotonou, selon les informations.
La nouvelle a suscité des réactions diverses sur la toile, l’animateur et comédien ivoirien Willy Dumbo, n’est pas resté en marge. Un communiqué sera publié”, a t-il promis. “ C’est fini, il ne faut plus qu’on se foute des Ivoiriens de la sorte. Vous ne pouvez pas payez 50.000 Francs,100.000 Francs, 150.000 Francs pour qu’un individu vous manque de respect. J’en ai marre et je le dis haut et fort.”, a martélé le comédien.
Une scène similaire s’était produite au Ghana le weekend dernier. L’artiste avait refusé de se produire sur scène de 5000 personnes sous prétexte que les organisateurs n’auraient pas rempli certaines formalités du contrat. Il a maintenant des fans furieux de deux pays qui ont quitté une salle vide avec la frustration d’avoir gaspillé leur argent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.