Mercredi à 12h30 minutes GMT, Kizz Daniel devait atterrir à Abidjan où il devait d’abord animer une conférence de presse à 16h avant de monter sur scène à 19h GMT. Mais pour les journalistes et la fanbase de l’artiste, tout ne s’est passé comme prévu. Internautes et acteurs culturels n’y croyaient plus. On craignait un scénario à la Wizkid.
Attendu par le public ivoirien depuis 19 heures, jusqu’à 00heure du lundi 12 décembre 2022 pour un concert privé dont les prix d’entrée variaient entre 50.000 Francs Cfa et 150.000 F Cfa par personne pour un cachet de 100 millions de FCFA, Wizkid a brillé par son absence en Côte d’Ivoire.
Après une longue attente, Oluwatobiloba Daniel Anidugbe alias Kizz Daniel a finalement posé ses valises à Abidjan à 16heures. L’auteur-compositeur-interprète a déjoué les pronostics en se présentant tout de même face aux journalistes au Sofitel d’Abidjan. « Depuis mon pays, j'ai des nouvelles de la Côte d’Ivoire et aujourd’hui je suis dans ce pays. J’aime votre joie de vivre », a déclaré Kizz Daniel lors de la conférence de presse. Il a également promis un show inoubliable à ses fans ivoiriens.
Pour peu que l’on a pu constater, le concert a bel et bien eu lieu à l'Ivoire Golf Club. Il semble qu’il n’y a pas à redire. Pas de commentaire déplaisant notable, les mélomanes de Kizz Daniel semblent avoir aimé cette première prestation de l’artiste nigérian en Côte d'Ivoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.