L’artiste JR La Melo et son Manager Djina accompagnés, du directeur général de Sony Music Africa, Elvis Adidiema ainsi que du directeur artistique (DA) du group, Lionel Obam, ont fait face aux journalistes pour annoncer officiellement la signature de l’artiste chez la maison de disque. C’était à la villa de Sony Music-Côte d’Ivoire, à la Riviera Golf.
JR La Melo est un jeune rappeur ivoirien. C’est lui le cerveau du concept 'Azalakapainhou' qui continue à faire danser les jeunes publics à Abidjan et ailleurs. Après plusieurs freestyle diffusés sur les réseaux sociaux, il se fait aujourd’hui une place dans le Rap ivoire, en posant auprès de sommités comme Didi B, Tamsir ou encore Suspect 95.
De son vrai nom Hassan Bamba, cette nouvelle pépite se produit dans un style tout nouveau aux ivoiriens, de l’Afro-Drill ivoirisé qu’il baptise avec sa bande, ''Maïmouna''. Avec son entrée dans le registre de Sony Music, il continuera à se produire dans ce style. ''Rien ne changera. Si je signe chez Sony aujourd’hui, c’est à cause de ce que je fais déjà, et ce que je fais, c’est du Maïmouna'', a-t-il assuré.
C’est une déclaration à laquelle la direction de Sony adhère, ''On a intérêt à lui donner le coup de pouce pour les exporter, lui et son œuvre, au de-là des frontières ivoiriennes et africaines. Il a du talent ; il est polyvalent'', a déclaré le DA de Sony Music.
Quant au contrat signé, si aucune information n’est donnée sur sa nature et sa durée, la direction de Sony Music assure toutefois qu’une stratégie est en élaboration pour faire briller Jr la Melo. Ecoutons.
Côte d’Ivoire/ Musique: Jr la Melo signe en major chez Sony Music
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.