Dans environ deux semaines, le Palais des Sports de Treichville à Abidjan va accueillir les champions de boxe nationaux et continentaux. Objectif : ils vont s’affronter comme de coutume à l’occasion de la 3ème édition du Choc des Titans. Les meilleurs par catégorie seront consacrés à l’issue des épreuves.
Pour les compétitions nationales, les finalistes des phases éliminatoires des communes de Port-Bouët, Koumassi, Attécoubé, Bouaké et Abobo vont s’affronter dans différents duels jusqu’à consacrer un champion national. Pour la ceinture de boxe intercontinentale, Youssouf Doumbia de la Côte d’Ivoire, Marshall Zaho de la France, Nicolas Adriel de l’Argentine, Mohamed Hamze du Liban et Ossman Ali de la Palestine vont faire front.
Dans le menu des activités, les organisateurs prévoient aussi des activités pédagogiques, des ateliers de formation et des prestations artistiques pour accompagner les combats. « C’est une innovation », a soutenu le promoteur de l’évènement, Jimmy Traoré.
Le Choc des Titans est un évènement sportif organisé par Orgaplan Events et la Fédération Ivoirienne de Boxe. Il se veut une plateforme fédératrice des acteurs de boxe ivoirienne et panafricaine. Un évènement qui vient donc contribuer à donner plus de visibilité à la boxe sur la scène ivoirienne et africaine, c’est un défi pour Jimmy Traoré. Il en parle à notre micro.
3ème Choc des titans : Des innovations majeures prévues pour assurer plus de visibilité
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.