« Je suis jeune, je suis sel de la terre et la lumière du monde », c’est le leitmotiv de l’acte 2 de SEL. Organisé par la Fondation Glory Impact Group, ce festival vise à promouvoir les activités des jeunes dans l’entrepreneuriat, en particulier dans les domaines de la mode, de l’artisanat, et du commerce.
Il est aussi dédié aux jeunes publics, âgés entre 15 et 35 ans. Pour participer au SEL 2022, il faut également être diplômé en quête d’emploi, soit porteur de projets entrepreneuriaux. Au nombre des activités prévues, on note des expositions, des panels, des concours, des activités pédagogiques ainsi que des prestations artistiques.
Le concours particulièrement consistera à mettre en confrontation des jeunes dans les domaines de l’entrepreneuriat, de la création artistique. Ils seront notés par des vétérans des domaines dans lesquels ils vont postuler. L’objectif étant d’affecter au festival, une signature de concurrence positive, « pour la bonne cause », selon les organisateurs. Akafou Ange, étudiante et candidate à participer à cette deuxième édition du SEL nous donne ses motivations. Ecoutons.
Côte d’Ivoire : ‘Sel’, une énième initiative pour booster les jeunes à entreprendre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.