Pour la première fois, Prissy la dégameuse va affronter seule, le public de la salle Anoumabo du Palais de la Culture d’Abidjan. A travers sa « Folle woman show », comme elle appelle ce stand-up, l’artiste ivoirienne Humoriste, danseuse, chanteuse, présentatrice et animatrice télé ... promet un show d’une dimension exceptionnelle.
« Il y aura du tout. Ce sera un cocktail de tous ses talents », a déclaré Blé Evariste, producteur de l’artiste. Dans ce stand-up d’une 1heure 30 minutes, Prissy compte chanter, danser, faire rire aux éclats, comme elle sait si bien le faire, a-t-il ajouté.
Interrogée au sujet du contenu de l’évènement, l’humoriste a en effet soutenu qu’il faut « s’attendre à tout de la part d’une folle », comme elle.
A la question de savoir pourquoi le spectacle ne se fait pas à l’Asile de fou situé à Bingerville, comme demandé par son collègue humoriste Ambassadeur Agalawal, Prissy la dégameuse donne ses raisons: « Parce que, nous qui sommes en dehors de l’asile, sommes souvent plus malades que ceux qui y sont internés. », a ironiquement répondu Prissy la Degameuse référence faisant à la santé mentale.
La pluralité des Arts qu’elle pratique, c’est en effet ce qui fait la folie de l’artiste. Pour cette raison, il était impossible pour elle de dénommer son stand-up, « one woman show ». « Je ne suis pas seule dans ma tête, je suis capable de tout. Le 18 mars, ce sera un corps certes, mais plusieurs personnages qui vont se succéder », a-t-elle soutenu.
Au micro de Africa Radio, elle a livré des détails sur le spectacle. Ecoutons.
Culture : Pour sa première fois, l’artiste Prissy la dégameuse fera un « Folle woman show »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.