Consultez tous les articles publiés le mercredi 1 février 2023 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le patron de TotalEnergies devrait se rendre cette semaine au Mozambique pour "discuter et évaluer les conditions de reprise des activités" d'exploitation de gaz naturel dans le nord-est du pays, a-t-on appris mercredi auprès de sources gouvernementales mozambicaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins un policier et un civil ont été tués dans l'attaque d'un poste de contrôle mardi soir dans l'est du Mali en proie aux violences jihadistes, ont annoncé mercredi à l'AFP les autorités locales.
Une défenseure des droits humains au Mali est violemment dénigrée par les partisans de la junte après avoir dénoncé à l'ONU la situation sécuritaire du pays et l'implication, selon elle, des nouveaux alliés russes de l'armée nationale dans de graves violations.
Assise à même le sol, chapelet autour du cou, Eulalie Nzinga a quitté la maison à 04H00 mercredi matin pour être sûre d'assister à la messe du pape François à Kinshasa.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu bout d'une route, au milieu des baobabs, une école dans le centre du Sénégal."Silence...Action !" La caméra pivote lentement sur son pied, se fixe sur l'acteur principal.L'équipe de tournage retient son souffle."Coupez!"
Les chefs d'Etats de la Corne de l'Afrique étaient réunis mercredi en Somalie pour un sommet sur la stratégie de lutte contre les islamistes radicaux shebab, qui continuent de lancer régulièrement des attaques malgré une récente offensive des forces progouvernementales.
Chants, danses, clameurs et banderoles: plus d'un million de personnes, selon les autorités, se sont rassemblées mercredi à Kinshasa pour une messe géante du pape François, au deuxième jour de sa visite en République démocratique du Congo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAssise à même le sol, chapelet autour du cou, Eulalie Nzinga a quitté la maison à 04H00 ce mercredi matin pour être sûre d'assister à la messe du pape François à Kinshasa.Plusieurs milliers d'autres fidèles ont passé toute la nuit sur place.
Le pape François est attendu mercredi pour une messe géante à Kinshasa qui pourrait rassembler plus d'un million de personnes, au deuxième jour de sa visite en République démocratique du Congo (RDC).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous