Consultez tous les articles publiés le dimanche 1 mars 2020 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Au moins quatre personnes seront jugées pour les manifestations et incidents intervenus vendredi gare de Lyon à Paris en marge du concert de la star congolaise Fally Ipupa, a appris l'AFP dimanche auprès du parquet de Paris.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEmmanuel Macron et son homologue camerounais Paul Biya ont échangé dimanche au téléphone sur la situation tendue dans l'ouest anglophone du Cameroun, huit jours après des propos critiques du président français.
Le procès en appel de plusieurs anciens hauts dirigeants politiques et grands patrons, condamnés pour corruption, s'est ouvert dimanche devant la Cour d'Alger, a indiqué l'agence officielle APS.
Des jihadistes ont tué 10 personnes, brûlé des maisons et pillé les réserves de nourriture d'un village situé dans l'Etat du Borno, dans le nord-est du Nigeria, ont annoncé dimanche des membres de milices villageoises.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès en appel de plusieurs anciens hauts dirigeants politiques et grands patrons, condamnés pour corruption, s'est ouvert dimanche devant la Cour d'Alger, a indiqué l'agence officielle APS.
Le "président intérimaire" investi par le camp donné battu à la présidentielle en Guinée-Bissau, Cipriano Cassama, a renoncé dimanche à la fonction de chef d'Etat à la suite de "menaces de mort", moins de 48 heures après sa désignation, dans une déclaration à la presse.
La police sud-africaine a évacué dimanche plusieurs centaines de migrants au coeur d'un imbroglio juridique, qui campaient depuis quatre mois sur une place du centre de la très touristiques ville du Cap (sud-ouest).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Afrique du Sud évacuera d'ici "sept à dix jours" quelque 151 de ses citoyens de la ville chinoise de Wuhan, l'épicentre de l'épidémie de coronavirus qui s'est étendue à une soixantaine de pays, a annoncé dimanche son gouvernement.
Le ministère canadien des Affaires étrangères a confirmé samedi que des Canadiens étaient "détenus" en Ethiopie, après qu'une organisation humanitaire a indiqué qu'un groupe de 15 personnes, dont 13 ressortissants canadiens, a été arrêté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous