Consultez tous les articles publiés le lundi 1 novembre 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le nouvel homme fort de Guinée, le colonel Mamady Doumbouya, a annoncé lundi la mise à la retraite d'un millier de soldats, après avoir déjà vidé les rangs de l'armée d'une centaine d'officiers supérieurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police kényane a annoncé lundi relancer l'enquête sur la mort en mars 2012 d'une Kényane dont le corps a été retrouvé dans une fosse septique après avoir été vue vivante pour la dernière fois avec un soldat britannique.
Le ministre burkinabè de la Défense, le général Aimé Barthélémy Simporé, a lancé lundi à Ouagadougou un appel à un "sursaut patriotique" et à une mobilisation pour une "offensive décisive" contre les groupes jihadistes.
Dans la cour intérieure d'un temple vaudou, une dizaine de jumeaux sont assis sur une natte. Autour d'eux, des adeptes, pagne blanc noué autour de la taille, agitent frénétiquement leurs épaules aux rythmes des percussions et des chants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes combats font rage entre forces éthiopiennes et rebelles tigréens autour de la ville de Kombolcha, ont raconté lundi des habitants, au lendemain de l'annonce par les rebelles de la prise de ce carrefour stratégique du nord de l'Ethiopie.
Des violents combats se sont déroulés durant la nuit autour de la ville éthiopienne de Kombolcha entre forces progouvernementales et rebelles tigréens, qui ont annoncé dimanche en avoir pris le contrôle, ont indiqué lundi matin des habitants à l'AFP.
On se traite de bandits, on dénonce des mafias, on réclame réparation, un conseiller démissionne subitement...l'or sent le soufre au Sud-Kivu, dans l'est de la RDC, où des sociétés à capitaux chinois attendent de savoir si elles vont pouvoir reprendre leurs activités, suspendues en août par les autorités provinciales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus de 26 millions de Sud-Africains élisent lundi leurs représentants au sein de quelque 250 municipalités lors d'élections qui pourraient, pour la première fois depuis 1994, voir passer sous la barre des 50% le Congrès national africain (ANC), l'historique parti de Nelson Mandela.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous