Consultez tous les articles publiés le samedi 2 janvier 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une cour d'appel militaire en Algérie a acquitté samedi le frère et ex-conseiller du président déchu Abdelaziz Bouteflika et deux ex-patrons du renseignement, qui avaient été condamnés à 15 ans de prison pour "complot" contre l'armée et l'Etat, a indiqué l'agence officielle APS.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFavori de la présidentielle du 27 décembre au Niger, le candidat du parti au pouvoir Mohamed Bazoum est arrivé largement en tête du scrutin avec 39,33% des suffrages, mais il devra trouver des alliances pour le second tour en février face à l'ex-président Mahamane Ousmane, selon les résultats proclamés samedi.
Un chalutier égyptien avec quinze marins à bord a été arraisonné pour "pêche illégale" en Tunisie, le quatrième en moins de trois semaines, a indiqué le ministère tunisien de la Défense dans un communiqué transmis samedi à l'AFP.
Total a évacué des employés du site gazier auquel il participe dans le nord du Mozambique, après une série d'attaques jihadistes à seulement quelques kilomètres du mégaprojet de 16,5 milliards d'euros, a annoncé samedi le groupe français.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien Premier ministre malien Modibo Keïta, chef de gouvernement de 2015 à 2017, est décédé à 78 ans, a annoncé samedi l'actuel titulaire du poste, Moctar Ouane.
Les corps de sept personnes, probablement des migrants clandestins noyés, ont été retrouvés samedi sur les rivages de la région de Mostaganem dans le nord-ouest de l'Algérie, a indiqué la Protection civile locale.
L'armée congolaise a annoncé samedi avoir perdu deux soldats dans ses rangs et avoir tué quatorze combattants du groupe Forces démocratiques alliées (ADF) après trois jours de combats pour le contrôle d'un village de Beni dans l'est de la République démocratique du Congo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTotal a évacué des employés du site gazier auquel il participe dans le nord du Mozambique, après une série d'attaques jihadistes à seulement quelques kilomètres du mégaprojet de 16,5 milliards d'euros, a annoncé samedi le groupe français.
Le candidat du parti au pouvoir Mohamed Bazoum est arrivé en tête du premier tour de la présidentielle du 27 décembre au Niger avec 39,33% des suffrages et affrontera au 2e tour l'ancien président Mahamane Ousmane, deuxième avec 16,99%, selon les résultats annoncés par la commission électorale samedi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous