Consultez tous les articles publiés le lundi 2 avril 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Deux membres de la ligue des jeunes du parti au pouvoir au Burundi (Imbonerakure), qualifiée par l'ONU de milice, ont été tués et quatorze autres blessés par l'explosion d'une grenade dimanche soir, ont annoncé lundi la police et les médias locaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe panel de facilitateurs de l'Union africaine (UA) a achevé dimanche sa deuxième tournée de rencontres avec les groupes armés en Centrafrique (RCA), a annoncé lundi le président du panel dans un communiqué.
Plusieurs voix critiquaient toujours lundi en République démocratique du Congo le rejet par la Cour constitutionnelle de trois recours contre la loi électorale, en vue des élections prévues le 23 décembre.
Le président du Niger, Mahamadou Issoufou, a estimé dimanche soir que la loi de finances 2018 était "contestée" par "une minorité" des Nigériens et qu'elle "répond aux aspirations du peuple".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus de 8.000 déplacés civils ont été enregistrés depuis janvier dans la région de Tillabéri, dans l'ouest du Niger, une zone instable frontalière du Mali et théâtre de nombreuses incursions de groupes jihadistes, a annoncé lundi l'ONU.
Le Premier ministre congolais Bruno Tshibala a repris ses fonctions lundi matin, de retour la veille d'un séjour d'un mois pour des examens de santé en France et en Angleterre, a appris l'AFP auprès de la Primature.
Le groupe jihadiste Boko Haram a multiplié les attaques pendant le weekend de Pâques contre Maiduguri, grande ville dans le nord-est du Nigeria, refuge de centaines de milliers de déplacés du conflit et rare îlot sécurisé dans l'Etat du Borno.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe nouveau Premier ministre éthiopien, Abiy Ahmed a été investi lundi par le Parlement devant lequel il a prononcé un discours au ton conciliant envers l'opposition et le voisin érythréen, a constaté un journaliste de l'AFP.
Un prêtre a été kidnappé dimanche dans l'est de la République démocratique du Congo après avoir dit la messe de Pâques, s'est inquiétée lundi une ONG de défense des droits de l'homme.
Une attaque de Boko Haram contre Maiduguri, grande ville du nord-est du Nigeria, a fait au moins 18 morts et 84 blessés dimanche soir, a rapporté lundi l'agence locale de gestion des urgences (SEMA).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMais où est passé Seif al-Islam Kadhafi?La question embarrasse à Zenten, petite ville aux portes du désert libyen, où le fils de l'ex-dictateur était détenu depuis sa capture dans le sud du pays en novembre 2011.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous