Consultez tous les articles publiés le mercredi 2 juin 2021 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Hijab bicolore assorti à son khôl et à son rouge à lèvres carmin, Farida Ramadan, femme transgenre de 50 ans, bouscule les idées reçues et se bat pour faire valoir ses droits dans une Egypte conservatrice où la communauté LGBTQ+ est souvent prise pour cible.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa date du 17 juin annoncée par le parti de Laurent Gbagbo pour le retour dans son pays de l'ex-président ivoirien, n'a pas été décidée "de façon consensuelle", a estimé mercredi le porte-parole du gouvernement à Abidjan.
Les familles des nombreux élèves enlevés par des hommes armés le week-end dernier dans une école privée musulmane du centre-nord du Nigeria ont appelé le gouvernement à tout faire pour les aider à faire libérer les enfants, a-t-on appris mercredi.
Au moins 23 migrants sont portés disparus et deux sont morts au large de la Tunisie, a indiqué mercredi le Croissant-Rouge, au lendemain d'une opération de secours de l'armée tunisienne envers des embarcations en détresse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef des indépendantistes sahraouis du Front Polisario, dont la présence en Espagne a provoqué une crise majeure entre Madrid et Rabat, a quitté l'Espagne dans la nuit à destination de l'Algérie, a-t-on appris mercredi auprès d'une source gouvernementale espagnole.
Le gouvernement de la République démocratique du Congo (RDC) a promis une "accélération" de l'état de siège dans l'est du pays pour lutter contre les groupes armés, après un nouveau carnage sur lequel il n'a fait aucun commentaire.
Nelson Mandela a porté ses chemises: petit tailleur de quartier autodidacte à ses débuts, l'Ivoiro-Burkinabè Pathe'O est devenu le couturier des chefs d'Etat africains et fête le cinquantenaire de sa marque, menant le "combat" pour faire reconnaître la mode sur le continent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa guérisseuse Makhosi Malatji saisit des osselets et installe son smartphone sur un trépied. Comme la plupart des "sangomas" en Afrique du Sud, depuis le coronavirus, elle offre des séances de rituels ancestraux en ligne.
L'Union africaine (UA) a annoncé mardi soir dans un communiqué sa décision de suspendre à nouveau le Mali, théâtre en mai d'un second coup d'Etat militaire en neuf mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous