Consultez tous les articles publiés le samedi 2 juillet 2022 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Englués dans une impasse politique inextricable, les dirigeants rivaux en Libye se trouvent samedi sous une pression croissante de la rue au lendemain de manifestations à travers le pays provoquées par des coupures d'électricité chroniques en pleine canicule.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ambassadeur d'Espagne a été convoqué vendredi par le gouvernement malien après des propos du ministre espagnol des Affaires étrangères disant "ne pas exclure" une mission de l'Otan dans le pays, selon le chef de la diplomatie malienne.
Le médiateur ouest-africain pour le Burkina Faso, l'ex-président nigérien Mahamadou Issoufou, a salué samedi à Ouagadougou "l'ouverture au dialogue" des militaires qui ont pris le pouvoir en janvier, à la veille d'un sommet régional qui doit décider d'imposer ou non de nouvelles sanctions contre le pays.
Le président de la Sierra Leone, Julius Maada Bio, a donné vendredi son feu vert au projet de loi sur la "maternité sans risque" qui dépénalise l'avortement dans un pays où le taux de mortalité maternelle est l'un des plus élevé au monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs dizaines de maires de grandes villes du monde réunis à Abidjan, ont a appelé samedi à "la mobilisation générale" contre le dérèglement climatique qui, selon eux, les affecte tout particulièrement.
L'ambassadeur d'Espagne a été convoqué vendredi par le gouvernement malien après des propos du ministre espagnol des Affaires étrangères disant "ne pas exclure" une mission de l'Otan dans le pays, selon le chef de la diplomatie malienne.
L'ambassadeur d'Espagne a été convoqué vendredi par le gouvernement malien après des propos du ministre espagnol des Affaires étrangères qui a dit "ne pas exclure" une intervention militaire de l'OTAN dans le pays, selon le chef de la diplomatie malienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ambassadeur d'Espagne a été convoqué vendredi par le gouvernement malien après des propos du ministre espagnol des Affaires étrangères qui a dit "ne pas exclure" une intervention militaire de l'OTAN dans le pays, selon le chef de la diplomatie malienne.
Le pape François a exprimé son "grand regret" de ne pouvoir entreprendre ce samedi son voyage initialement prévu en République Démocratique du Congo et au Soudan du Sud, reporté en juin sine die en raison de douleurs au genou.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous