Consultez tous les articles publiés le dimanche 2 août 2020 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Quatre jours après la vice-présidente gambienne, trois membres du gouvernement de Banjul ont été déclarés positifs au coronavirus, a annoncé dimanche soir la présidence de ce petit pays anglophone d'Afrique de l'Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe lourds engins de chantier ont entamé dimanche la destruction du célèbre marché Sandaga, poumon de l'économie informelle en plein coeur de la capitale sénégalaise, afin qu'il puisse être reconstruit et modernisé.
L'armée malienne a subi dimanche de nouvelles pertes lors de deux attaques simultanées dans le centre du pays qui ont fait cinq morts et cinq blessés, alors qu'opposition et pouvoir ne parviennent pas à dénouer à Bamako une crise politique qui préoccupe de plus en plus la communauté internationale.
L'ex-ministre ivoirien Albert Mabri Toikeusse, 58 ans, un ancien allié du président Alassane Ouattara, s'est déclaré dimanche à Abidjan candidat à la présidentielle d'octobre, affirmant être désormais dans "l'opposition".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins 18 personnes ont été tuées dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une attaque, attribuée aux jihadistes du groupe Boko Haram, contre un camp de personnes déplacées dans l'extrême-Nord du Cameroun, a annoncé à l'AFP un responsable local.
Les images bouleversantes ont suscité l'indignation au Zimbabwe: sept nourrissons morts-nés, enveloppés dans tissus verts sur un rayonnage d'hôpital.La conséquence dramatique d'un système de santé à l'abandon, sur lequel la crise du Covid-19 est venu peser un peu plus.
Le nombre de personnes contaminées par le nouveau coronavirus a décuplé en Tunisie, un mois après l'ouverture des frontières, et le pays a enregistré le premier mort depuis plusieurs semaines, a annoncé le ministère de la Santé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins six personnes, dont des enfants, ont été tuées samedi soir par l'explosion d'un engin artisanal au passage de leur charrette dans une région du nord du Burkina confronté à des attaques jihadistes, a-t-on appris dimanche de sources sécuritaires et locales.
Le Soudan a affiché sa satisfaction de voir les États-Unis prêts à le retirer la liste noire des États soutenant le terrorisme et s'est déclaré prêt à agir pour aboutir à ce retrait.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous