Consultez tous les articles publiés le samedi 2 novembre 2019 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'autorité électorale algérienne a annoncé samedi avoir validé les dossiers de cinq candidats à la l'élection présidentielle prévue le 12 décembre, dont ceux de deux ex-Premiers ministres du président déchu Abdelaziz Bouteflika.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn film tunisien consacré aux difficultés d'une mère à conquérir son bonheur malgré un mariage miné par la violence, "Noura rêve", et deux autres films réalisés par des femmes ont été primés à l'issue des Journées cinématographiques de Carthage (JCC) samedi soir à Tunis.
Le groupe jihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué "l'attaque à la bombe" ayant tué samedi un militaire français dans le nord-est du Mali, région où 49 soldats maliens avaient été tués vendredi, attaque également revendiquée par l'EI qui est l'une des plus meurtrières depuis l'invasion jihadiste lancée à partir de 2012 au Mali.
Un militaire français a été tué lors d'une opération samedi matin au Mali, dans la région de Menaka, victime d'un engin explosif, une action revendiquée dans la soirée par le groupe jihadiste État islamique (EI).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux mille à trois mille étrangers et Ivoiriens se sont rassemblés samedi à Gagnoa (centre-sud) où vivent beaucoup de Ouest-Africains, pour un meeting "pour la paix", à un an de l'élection présidentielle qui s'annonce tendue 10 ans après la crise post-électorale qui avait fait 3.000 morts.
Le groupe jihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué samedi l'attaque de la veille qui a tué 49 soldats maliens dans le nord-est du pays, l'une des attaques les plus meurtrières depuis l'invasion jihadiste à partir de 2012 au Mali.
Un militaire français a été tué lors d'une opération samedi matin au Mali, dans la région de Menaka où l'armée malienne a subi vendredi une attaque qui a fait 49 morts, ont annoncé les autorités françaises.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn soldat français a été tué samedi matin dans le nord-est du Mali, près de la frontière du Niger, au lendemain d'une "attaque terroriste" dans la même région attribuée aux jihadistes qui a fait 49 morts vendredi parmi les militaires maliens.
Un militaire français a été tué lors d'une opération samedi matin au Mali.
Un militaire français a été tué lors d'une opération samedi matin au Mali, après "le déclenchement d'un engin explosif improvisé au passage de son véhicule blindé", a annoncé la présidence française dans un communiqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois personnes ont été tuées et trois blessées vendredi soir au cours d'une attaque dans un bar de Bujumbura par un groupe armé non identifié, a-t-on appris samedi auprès de proches des victimes et de la police burundaise.
"Voir Kolisi brandir le trophée, sachant ce que ce pays a traversé, c'est absolument énorme", s'époumone Tshenolo Molatedi, un fan de rugby, après le sacre en Coupe du monde des Springboks et de Siya Kolisi, premier capitaine noir de l'équipe sud-africaine, réservée pendant des décennies aux seuls Blancs.
La loi du plus fort: les gros bras d'Afrique du Sud ont décroché samedi à Yokohama (banlieue de Tokyo) face à l'Angleterre (32-12), passée à côté d'une finale longtemps fermée, leur troisième Coupe du monde, douze ans après la dernière, et rejoignent ainsi au panthéon la Nouvelle-Zélande.
L'armée malienne a subi vendredi un de ses plus gros revers de ces dernières années avec la mort de 49 soldats dans une nouvelle attaque "terroriste" à Indelimane, près du Niger, qui remet en cause ses capacités à faire face aux jihadistes.
...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous