Consultez tous les articles publiés le dimanche 2 décembre 2018 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
"C'est le vrai moi, je vous assure", a déclaré dimanche au cours d'une rencontre le président nigérian Muhammadu Buhari, démentant ainsi les rumeurs sur sa mort à la suite de graves problèmes de santé et son remplacement par un imposteur venu du Soudan, selon un communiqué de la présidence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA trois semaines du scrutin, les trois principaux candidats à l'élection présidentielle cruciale prévue pour le 23 décembre en République démocratique du Congo mènent une campagne souvent semée d'embûches, avec de nombreux faux départs pour l'un des deux représentants de l'opposition.
Le principe héritier saoudien Mohammed Ben Salmane a effectué dimanche une brève visite en Mauritanie, où il a signé une série d'accords avec le président Mohamed Ould Abdel Aziz.
Au moins deux soldats ont été tués dans l'attaque d'une base militaire dans le nord-est du Nigeria, où les jihadistes du groupe Boko Haram ont également mené un attentat-suicide durant le week-end, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ex-président burundais Pierre Buyoya, contre lequel la justice burundaise a lancé un mandat d'arrêt international en l'accusant d'être impliqué dans l'assassinat en 1993 de Melchior Ndadaye, premier président hutu démocratiquement élu du pays, a dénoncé dimanche une "manipulation politique".
Un douanier a été tué dans "une attaque armée" contre le poste de police de Téra, dans le sud-ouest du Niger, près de la frontière avec le Burkina Faso, une zone placée depuis vendredi sous état d'urgence, ont annoncé dimanche les autorités.
La superstar de la chanson américaine Beyoncé était la tête d'affiche ce dimanche d'un concert à Johannesburg où d'autres stars comme Ed Sheeran, Jay-Z et Usher étaient également attendues pour rendre hommage à la vie de Nelson Mandela.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'action se passe dans les années 1950.Une armée d'humains anéantit une colonie d'extraterrestres.Les mains sur son téléphone, les yeux rivés sur son petit écran, le fabricant de jeux vidéo sud-africain Simon Spreckley s'amuse comme un fou avec sa nouvelle création conçue pour les mobiles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous