Consultez tous les articles publiés le jeudi 3 juin 2021 sur Africa Radio. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Au moins onze personnes ont été tuées par un groupe armé dans la province de l'Ituri, dans le nord-est de la République démocratique du Congo (RDC), a-t-on appris jeudi de sources concordantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatre marins coréens et un marin philippin ont été enlevés lors d'une attaque sur leur bateau de pêche mardi dans le golfe de Guinée, a-t-on appris mercredi auprès de l'unité de police du Ghana en charge du secteur maritime.
Les rideaux sont tombés sur la première édition du Salon et des Awards de la Presse Numérique de Côte d'Ivoire le mardi 01er juin à Abidjan. Organisée par la plateforme de la presse numérique de Côte d'Ivoire (PNCI), plusieurs lauréats ont reçu des prix dans différents secteurs du numérique.
Le nombre d'élèves enlevés dimanche dans une école privée musulmane dans l'Etat du Niger, dans le centre du Nigeria, s'élève à 136, ont confirmé mercredi soir les autorités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPoliciers et motocyclistes jouent au chat et à la souris dans le centre de Conakry depuis que les autorités y ont interdit les motos taxis, essentielles aux conducteurs pour vivre et aux clients pour échapper aux bouchons endémiques de la capitale guinéenne.
"Une gifle". Descendant de victimes des massacres perpétrés contre les peuples Herero et Nama en Namibie sous l'ère coloniale, reconnus la semaine dernière par l'Allemagne comme "génocide", Salomo Hei rejette l'accord de "réconciliation" conclu entre Berlin et Windhoek.
Quand les coups de feu ont crépité un matin d'avril, Genet Webea s'est blottie contre son mari et sa fille de sept ans, priant pour que son foyer soit épargné par les violences ethniques qui secouaient à nouveau leur région du centre de l'Ethiopie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnviron 10.000 des 80.000 volontaires prévus pour les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo ont démissionné au cours des derniers mois, ont révélé les organisateurs à 50 jours de l'ouverture des "JO de la pandémie".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous