Consultez tous les articles publiés le mardi 4 septembre 2018 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Dix-neuf personnes ont été tuées dans le centre du Nigéria, région victime d'un conflit de longue date entre agriculteurs et éleveurs, après des semaines de calme relatif, a indiqué mardi la police locale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Afrique du Sud a annoncé mardi un recul de son produit intérieur brut (-0,7%) pour le second trimestre consécutif, qui la place techniquement en situation de récession pour la deuxième fois en deux ans, illustration de sa fragilité récurrente.
Un Casque bleu a été blessé mardi par des tirs d'obus sur un camp de la Mission de l'ONU à Ménaka, dans le nord du Mali, a-t-on appris de sources de sécurité et administrative.
Un des candidats à la primaire de l'opposition nigériane, Atiku Abubakar, a déclaré avoir des "craintes" pour les prochaines élections générales prévues en février 2019, estimant que le président Muhammadu Buhari, qui se présente à sa propre succession, était "intransigeant et ivre de pouvoir".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins 90 carcasses d'éléphants morts, les défenses arrachées, ont été retrouvées ces dernières semaines au Botswana, dont le gouvernement a récemment décidé de désarmer les unités chargées de combattre les trafiquants d'ivoire.
...
L'ex-chef rebelle Jean-Pierre Bemba est exclu de l'élection présidentielle prévue le 23 décembre en République démocratique du Congo en raison de sa condamnation pour "subornation de témoins" par la Cour pénale internationale (CPI), a confirmé un arrêt de la Cour constitutionnelle publié lundi soir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe ministre italien de l'Intérieur, Matteo Salvini, s'est dit prêt à retourner "bientôt" à Tripoli, en proie à des combats meurtriers, et a lancé une nouvelle charge sur le rôle de la France dans le chaos dans le pays.
A Mangina, il y a des enfants partout, sauf dans les écoles: les parents ont boycotté la rentrée des classes par peur du virus Ebola dans cette bourgade du Nord Kivu, la plus touchée par l'épidémie qui frappe l'est de la République démocratique du Congo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous